11/26/2015

Souvenir à la fraise d'un enfoiré

C'est avec toi que je brisais ma petite solitude enfantine lorsque mon père était occupé,
tu jouais avec moi, on faisait du vélo, des jeux de société...
Je jouais à la poupée du haut de mes 6ans,
toi tu aidais à couper du bois pour te faire de l'argent de poche.
En vacances par manque de place on dormais les deux sur le clic-clac du salon.
Je me sentais en sécurité avec toi, je te trouvais beau, j'étais bien.
La première fois, tu as commencer a vouloir jouer à un jeu de rôle de guerre où nous nous tranchions derrière le canapé pour nous protéger. Tu as commencé à me serrer fort dans tes bras. Je jouais ma place de petite fille qui avais peur des ennemis...
Puis l'heure du couché, clic-clac déplié, épuisée je me suis endormie.
Tu m'as réveillée, me demandant si je voulais un bonbon.
Quel bonbon ?
Tu m'as proposé une sucette, ma préféré? à la fraise.
Mais ce n'ai pas bon de manger des sucreries après s'être lavé les dents , tout le monde le sais. Tellement gourmande à m'en fiche, je l'ai voulu. Passant en dessous du drap , tu attrapas ma main et la posa sur la sucette à la fraise ... j'ai compris .
Tu as commencé à me l'approcher de ma bouche, j'étais écœurée.
Un nouveau jeu? J'ai joué encore une fois mon rôle de petite fille qui avait peur de ses ennemis.
Je ne pensais pas que tu avais aimé, à continuer pendant des années, dans la discrétion.
Notre petit secret...
A un moment donné je ne me cachais même pas pour être avec toi, je pensais être grande, je pensais qu'on était liés. Cela passait pour de l'attachement simplement, innocent.
J'ai eu ma chambre et toi la chambre d'amis à coté, on passais nos début de nuit ensemble.
Tu venais dans ma chambre te coucher dans mon lit chaque soir.
Tu voulais me faire grandir...
J'avais mis de coté cette petite fille qui avait peur de ses ennemis
en laissant place à la petite fille qui veut être grande.
J'ai même pensé t'aimer autant que tu me touchais, au fur et à mesure que tu serrais dans tes bras nus  mon corps d'enfant. Tu voulais m'éduquer à cette découverte de soi... Tu m'a montré de nombreuses faces cachées, autant intérieure que extérieurement.
Durant des années devant les autres, avec discrétion, tu m'as salis sans l'ombre d'une hésitation.
Tu étais si mature à mes yeux que je ne me posais pas de question, je pensais que le problème était que moi même j'étais qu'une enfant.
Sache que je me souviens de tout, et que parfois j'y pense, souvent. Je me demande si tes petites filles qui grandissent si vite ...
Ont-elles peur de leurs ennemis ?
Je ne savais pas quels étaient les miens, et tu en faisais partis.

Je te rassure tu n'a pas été le seul, plus grande d'autre ont abusé de l'alcool, d'autre de la drogue. Mais tu as été le premier, le plus sale et le moins attendu.

Méfier vous des friandises ... Ne soyez pas gourmand.
Une sucette ] est une confiserie fixée au bout d’un bâtonnet. Comme son nom l’indique, on la consomme en la suçant, mais on peut aussi la croquer ou la lécher, selon la nature de ce qui est au bout du bâtonnet.
=
« Tout acte de fellation constitue un viol au sens des articles précités, dès lors qu’il est imposé par violence, contrainte, menace ou surprise, à celui qui le subit ou à celui qui le pratique. »

Aucun commentaire:

ça a commencé comme ça

Po urtant J'essaie de reprendre pied, de ne pas angoisser à longueur de journée sans toi Pourtant J'essaie de ne pas me laisser...