9/11/2017

Et les fondations pourrisent...

Retour à Dijon demain, normalement.

Je ne suis pas pressée de rentrer. d'être confrontée à ma solitude, mes soucis de tout les jours, de mes réveils sans sens. Je n'arrive plus à contrôler mes émotions, à contenir mes angoisses.
Je me laisse submergée et portée par mon chagrin dans cette ville nauséabonde.
Il faudrait que je rebondisse mais j'ai plus de motivations à couler pour le coup...
je suis vide de sens,
remplie de sentiments divers et variés tordant mon âme dans les extrêmes de mes abysses ...



Un poison mélancolique coule dans mes veines.
Plus de raisons à prendre soin de moi, autant que la vie n'a pas pris soins
elle ne m'a guère  laissé de répit, et j'en suis épuisée...
Elle m'a foutu en l'air chaque repère que j'arrivais à me faire.
Mes fondations s'écroulent
Mes rêves ont pris la fuite.
Sans amour aujourd'hui, je n'ai que pour compagnie ma tristesse d'être la sans plus rien
sans ces liens qui me tenais debout,
sans ses bras pour me refugiée.



Aucun commentaire:

ça a commencé comme ça

Po urtant J'essaie de reprendre pied, de ne pas angoisser à longueur de journée sans toi Pourtant J'essaie de ne pas me laisser...